L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS

Forum du Moto Club de l'Antonnière MCA Les Bielles Gonflées (72)
 
AccueilPortailLa Météo pour nos balades à venir.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préf papiers à fournir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 489
Votre type de moto : Tous types
Date d'inscription : 02/01/2007

Préf papiers à fournir Empty
MessageSujet: Préf papiers à fournir   Préf papiers à fournir Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 16:59

Préf papiers à fournir 7speedy72-1-20080201-145107


Attention, pour toutes demande il vous faut des documents mais ne faites pas comme moi, c'est à dire vous conformer aux documents sur internet.
En effet, je mesuis rendu à la prèf avec un justificatif de domicile et, après avoir attendu 25 minutes au premier contrôle et 15 minutes au second contrôle je me suis vu refuser ma demande de carte grise.
Bravo l'administration !
Foutons tout cela à la porte non de dieu, il y en a qui on envie de travailler !
Vu le temps, j'évitais de prendre ma moto pour la simple raison qu'il y a plein de travaux au Mans et de la gadoue partout, donc auto jusqu'a l'université et Tram jusqu'a la préf.
Je tiens à signaler que le ticket de bus ne couvrant qu'une heure , j'en ai été quitte pour un second ticket (2x 0,95€).
Une matinée de foutue pour un zel qui peut être éviter et mettant tout simplement sur le site internet le terrible petit papier que l'on vous jette à l'entrée quand vous avez le malheur de vous plaindre.
Elle ne figure pas sur leur site.
Je vais le scanner vous le placer à la suite en bas de page.
Autre chose, si vous avez le malheure d'aller à cette même préf, un vendredi matin, il faudra vous armer de patience pour peut être vous entendre dire une chose similaire à la mienne. Tout en faisant la fille d'attente dans le couloir (debout pour tout le monde) vous remarqurez comme moi qu'une fois arriver en tête de cette fille, vous vairez une petite pancarte ou justement il y a d'indiquer dessus les pièces à fournir. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y a de marquer en bas de cette pancarte que si vous n'avez pas tous ces document qu'il ne faut pas attendre plus longtemps Exclamation Exclamation
Il aurait été plus judicieux de placer cette pancarte en amont de la fille car si c'est comme aujourd'hui, 20 minute de consacrer à attendre comme des moutons et ensuite demi tour et merci d'être venu.
Peut être pour conclure cette agréable journée, retournerez-vous chez vous avec un PV pour avoir dépasser le temps imparti Wink
J'avais tout simplement pris une atestation de paiement d'assurance avec mon adresse dessus mais pour eux, c'est pas bon !!! Exclamation Exclamation
Hé oui, on nous emmerde pas que sur la route
Exclamation
Vivement que tout cela soit épurer !
Demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/cerfa-1067203/downloadFile/attachedFile/10672.pdf?nocache=1138096996.08

Sa Notice explicative:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/cerfa-1067203/downloadFile/attachedFile_1/50322C.pdf?nocache=1138033035.65

Vos démarches autres : (un lien par démarche)

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/view


Préf papiers à fournir 7speedy72-2-20080201-145107
Revenir en haut Aller en bas
 
Préf papiers à fournir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS :: Le quotidien du Motard :: vendre ou acheter un véhicule : documents nécéssaires:-
Sauter vers: