L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS

Forum du Moto Club de l'Antonnière MCA Les Bielles Gonflées (72)
 
AccueilPortailLa Météo pour nos balades à venir.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moto GP 2010 : Où va aller Vermeulen ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Speedy.Fjr
Admin
Speedy.Fjr


Nombre de messages : 1077
Votre type de moto : Fjr 1300
Date d'inscription : 19/01/2007

Moto GP 2010 : Où va aller Vermeulen ? Empty
MessageSujet: Moto GP 2010 : Où va aller Vermeulen ?   Moto GP 2010 : Où va aller Vermeulen ? Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 11:15

Chez Suzuki, Loris Capirossi est renouvelé dans ses fonctions et Alvaro Bautista arrive, frais comme un gardon.
Quid de Chris Vermeulen, ex-champion du monde Supersport ? Quelles sont ses options ?
Chris Vermeulen est encore dans l'expectative quant à son futur.
D'ailleurs, il a déclaré : "Je ne sais toujours pas ce que je ferai la saison prochaine mais j'espère le savoir avant le Portugal.
J'ai de bonnes opportunités en SBK et quelques offres en GP." En effet, l'Australien n'a pas gagné le titre en SBK et ce serait une belle récompense à mettre dans son escarcelle déjà bien garnie.
Il admet tout à fait qu'il est en discussion avec Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki et Aprilia pour une place en Superbike.
"Je suis un coureur et j'aime rouler et gagner, donc j'irai dans un team qui me paraît prêt pour la gagne" a-t-il ajouté.
"De plus, je ne crois pas que retourner en SBK est un pas en arrière. Il y a de bonnes bagarres dans cette catégorie, plus de trente machines sur la grille et beaucoup de constructeurs maintenant que BMW et Aprilia sont de la partie. Si rien ne change en Moto GP, il n'y a qu'une seule façon de gagner : une Honda ou une Yamaha d'usine. Même Casey Stoner en a fait les frais cette année."
Ces dernière paroles ne signifient-elles pas que, d'ores et déjà, Vermeulen a abandonné l'idée de gagner en Moto GP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-defi-des-motards.forumsdediscussions.com/
 
Moto GP 2010 : Où va aller Vermeulen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2010) News moto 2010 : Bimota DB8
» Moto GP 2010
» (2009)News moto 2010 : MV Agusta Brutale (B5)1000et1090 cm3
» Le calendrier GP Moto
» GP France Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS :: Le pti' Café Brasserie " des Bielles" :: Moto GP 2010 :: Moto GP 2009-
Sauter vers: